Renaissance du blog

Par Le 2020-07-26 0

Dans News

Oops 1432954 640

Source image : Maklay62 de Pixabay

Oui, énorme "oups" parce que j'ai supprimé la totalité de mes billets. En fait j'étais en train de les classer dans les rubriques pour pouvoir faire une liste déroulante correcte pour le blog. Sauf qu'en faisant cela, je me retrouvais avec deux fois les mêmes articles dans la catégorie "Billets" dans mon manager. Du coup j'ai pensé qu'en déplacant mes articles, j'avais une copie qui se classait dedans. J'ai supprimé les articles dans la catégorie "Billets" parce qu'il est inutile d'avoir deux fois la même chose.

Bah non. Dans les rubriques, je n'avais plus de billets du tout. À la base, j'en avais 18 avec des billets de remerciements. Je vais refaire celui avec la CFE parce que c'est un sujet très important. Donc faites attention à vos billets ! Désormais je saurais qu'il ne faut absolument pas faire cela. Le blog va donc redémarrer à zéro et dans un sens je vais repartir sur de bonnes bases.

 

Pour info sur e-monsite : pour avoir une liste déroulante propre pour votre blog, voici comment procéder.

  • Créez d'abord vos rubriques
  • Rendez-vous sur votre rubrique
  • Seulement après, créez votre billet.

Si vous ne faites pas cela, vous allez vous retrouver avec une liste déroulante dégueulasse avec des billets qui ne seront pas classés malgré le déplacement dans leur rubrique respective. Alors faites les choses dans cet ordre dès le départ, ainsi pas de problème.

Et ceux qu'on voit dans la catégorie "Billets" (dans mon cas invisible pour le visiteur), c'est juste un aperçu des billets, une liste globale. Mais comme je pensais que cela fonctionnait de la même manière que les pages, j'ai foiré. Voilà.

 

Toutefois, je tiens à garder les remerciements perdus alors je les réitère dans ce billet. Merci à la librairie Vauban de Maubeuge, Canal Fm à Aulnoyes-Aymeries, Cora Cormontreuil et Cora Soissons pour leur accueil lors du lancement de mon premier livre "Le royaume de Placida".

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam