Créer un site internet

PRS, Portail Refuge Sanctuaire

Nini

 

Je vous présente un gros projet de fanfictions : PRS, Portail Refuge Sanctuaire. C'est quoi cette bête ? C'est un regroupement de plusieurs fanfictions sur le thème de Saint Seiya avec un ton plutôt décalé. Vous imaginez bien que je ne pouvais pas tout mettre sur mon site auteur. Alors j'ai décidé de créer un site pour pouvoir les publier.

Est-ce que cela signifie qu'il n'y aura plus d'histoires sur celui-ci ? Non, je continuerai à poster les fanfics "sérieuses" c'est-à-dire que j'écris de manière strictes, en suivant le plus possible les épisodes de la série originale. D'autres sont prévues d'ailleurs. Toutefois je voulais un espace pour pouvoir me "lâcher" avec les personnages, être plus libre et pouvoir écrire les conneries que j'ai en tête (et oui j'en ai beaucoup, de quoi bien rigoler).

Donc les histoires seront plus fun, plus drôles avec un petit côté sérieux néanmoins. Quelques chapitres sont déjà publiés pour planter le décor. Il y a une histoire principale mais il y aura aussi des fanfictions annexes (parce que je ne peux pas tout mettre dans la même, ça fera trop d'informations à assimiler d'un coup).

 

J'espère que ça vous plaira. On se retrouve de l'autre côté du portail !

Suivez-moi ! Même Astérion vous dit de venir. :) → PORTAIL REFUGE SANCTUAIRE

 

Chapitre 22

×