M.A. Saint-Pierre

M.A. Saint-Pierre est une jeune romancière québecquoise. Elle commence en 2013 son premier gros projet "Cydartha" qui se scindera en plusieurs tomes. Elle choisit de s'autoéditer en passant par la plateforme Bookelis. Le premier tome s'intitule "Mediums Voyageurs" qui sortira le 7 juillet 2017. Il est dans le genre fantastique/young adult. Et voici ce qu'elle en dit :

 

"Tenez-vous prêts. Vous vous trouvez sur le seuil d'une porte
qui vous mènera dans des univers inexplorés.

Derrière chaque personnage, se cache une histoire.
En franchissant cette porte, vous choisissez d'en devenir les témoins."

 

Couverture tome 1 high resolution

Résumé :

"Plus tu paries sur la magie, plus elle te consume."

Vous pourriez croire que rien ne la prédispose à faire partie de cette histoire, qu'il n'y a rien de bon à retirer d'une sorcière rongée par la magie et vous auriez raison. Si on la regarde de près, Leeze Gordan n'a rien d'une héroïne.

Fuir son passé n'aura servi à rien, car ses problèmes ne tardent pas à la rattraper. Quelque chose change en elle. Une force qu'elle ne comprend pas encore. Et puis, tout à Jensfield semble étrange. Les forces occultes s'y accumulent, mais il est d'autant plus inquiétant de découvrir que sa présence dérange les autres sorciers. Pourquoi ?

Une quête de soi et de pardon est sur le point de commencer. Une quête qui dépasse tout ce que vous auriez pu imaginer...

 

Découvrez son prologue et son premier chapitre sur cette page : Tome 1 - Médiums Voyageurs

 

M.A. Saint-Pierre partage également son expérience personnelle dans l'écriture et nous fait part généreusement de ses astuces d'écrivain. N'hésitez pas à visiter son site en cliquant sur le lien suivant :  M.A. Saint-Pierre

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 07 Août 2017

News logo 04

 

Suite à un contretemps, la séance de dédicaces du 25 novembre à

Cora Soissons est reportée au

16 décembre de 14h à 17h30

Navrée pour le désagrément et merci pour votre compréhension.