La chasse aux ME est ouverte !

Searching man vector character big

Bonjour à tous. Je vous écris ce billet pour vous annoncer que je suis enfin libérée du concours Gallimard. Bravo au gagnant !  C'est sans surprise que je n'ai pas été nominée mais qu'importe, ce n'est pas ce qui m'intéressait. J'ai fait le concours, je l'ai tenté, point de regret. Non, ce qui est bon maintenant pour moi c'est de pouvoir rechercher une nouvelle maison. J'ai d'ailleurs envoyé un mail hier (02/12/2018) à ma première cible. Je dois attendre environ 6 mois pour avoir sa réponse. C'est vrai que c'est long mais ce délai est plus en accord avec la réalité. Je vais peut-être galérer avant d'avoir une réponse positive mais c'est la vie d'un auteur. 

Une chose est sûre c'est que je ne m'arrêterai pas avant d'avoir une maison publiant à compte d'éditeur. Je suis déterminée à y arriver et je me battrai jusqu'à ce que mon souhait se réalise vraiment ! Je vous informerai lorsque j'en aurai trouvé une et quand le livre sera à nouveau disponible. Les délais de réponses des maisons d'édition me permettront d'avancer tranquillement sur la préquelle du Royaume de Placida. Ne vous en faites pas, je ne l'abandonne pas. J'ai juste besoin de développer certains points de l'univers pour pouvoir vraiment inclure Placida dedans.

Je remercie ceux qui me suivent, passent régulièrement pour prendre des nouvelles, même si ce sont des visites silencieuses. Cela me montre que les gens s'intéressent un minimum. C'est très important pour un jeune écrivain. Alors merci de venir régulièrement. Bonne journée à tous !

Livre Roman Maison d'édition Recherche

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire