Des petites nouvelles

Bonjour à tous, il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. J'ai deux petites choses à vous dire.

Vous avez peut-être remarqué que le blog avait du mal à avancer en ce moment. C'est tout simplement parce que je suis en convalescence. Je me vois dans l'impossibilité de faire des vidéos, je n'ai pas envie que vous me voyez en train de grimacer. De plus, on m'a recommandé du repos et un peu d'exercice  pour remuscler mon corps (mais pas trop instense, faut pas déconner). Pour les curieux, j'ai une grande cicatrice sur le côté gauche de l'abdomen. Je reprendrai mes vidéos lorsque je m'en sentirai capable.

En attendant, je ne me repose pas sur mes lauriers. Je continue d'écrire mon prochain roman qui, je pense si je parviens à rassembler suffisamment de péripéties, sera en deux parties. Toutefois les deux livres auront un univers différents car le personnage principal ne sera pas le même.

En ce qui concerne le premier roman, j'ai terminé la deuxième épreuve. La parution du livre ne devrait plus tarder. Si tout se passe bien, il devrait sortir cet été. Je m'excuse pour le retard, mais ma santé a choisi pour moi. Je mettrai à jour la fiche "Premier livre" et le titre de cette dernière sera remplacé par le nom de l'oeuvre.

Roman Santé Convalescence

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire